Featured

Mohamed Lamouri, le chanteur de la Ligne 2, à nouveau au Verre Bonheur !

Mohamed Lamouri sera de nouveau en Live au verre bonheur, un bar à Villejuif le 29 avril 2017 à 20H.

Le chanteur de la ligne 2 du métro parisien revient faire honneur à la nouvelle scène artistique de Villejuif, le verre bonheur, un bar au concept original qui a ouvert ses portes en Novembre 2016.

Ce Bar, qui est en réalité un bistrot culturel et artistique où la découverte est au rendez-vous, est situé à 20 mètres du métro Ligne 7 Paul Vaillant Couturier.

C’est à dire aux portes de Paris.

Ce sont les actions de Ze Prod Next Door et Zbellissimme qui ont donné naissance à ce lieu exceptionnel, c’est pourquoi des artistes de tous les styles viennent se produire au Verre Bonheur où il est aussi possible de déguster une bonne cuisine « bistronomique ».

Des concerts, des expositions et une bonne restauration à Villejuif font de ce lieu un endroit idéal pour Mohamed Lamouri, qui se produit d’habitude sur la Ligne 2 du métro parisien. L’engoumment pour ce jeune artiste est au rendez-vous et il nous fait l’honneur de venir jouer une nouvelle fois au Verre Bonheur, pour un concert, toujours accompagné par son clavier.

Son set est composé de chansons du folklore algérien, d’adaptations mutantes de tubes internationaux tels que Billie Jean de Michael Jackson ou encore Hotel California des Eagles et de reprises de légendes du raï…..

Venez nombreuses et nombreux découvrir ou redécouvrir cet artiste incroyable, déguster un bon burger avec ses frites maisons et passer un agréable moment en compagnie de l’équipe du Verre Bonheur.

À 20 mètre du métro parisien Ligne 7

Paul Vaillant Couturier

Le Verre Bonheur

28 rue Jean Baptiste Clément à Villejuif

Lien du Verre Bonheur : https://www.facebook.com/LeVerreBonheur/?fref=ts

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/283022832110063/

Voici un petit extrait vidéo de Mohamed Lamouri de passage à Villejuif au Verre Bonheur au mois de mars dernier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>