La recrue Mayavanga libérée !

A l’issue de la diffusion de Garde à vous sur M6, le jeune humoriste Kevin May nous dévoile les coulisses de l’émission et rebondit avec la réalisation d’une parodie ‘’Spécial Garde à vous’’, produite par ZPND, bientôt sur les réseaux sociaux. Le 15 avril, à 20h, il sera sur scène au théâtre du Passage des étoiles (11e).

 

 

Comment devient-on acteur d’une télé réalité ?

J’ai tout simplement postulé à un casting organisé par M6. Après un premier entretien sur Skype avec l’équipe de production, j’ai passé une audition avec un test image puis une épreuve physique. Nous avons été vingt retenus sur environ 600 candidats. Les places étaient chères ! Aujourd’hui, ce sont des amis et nous restons en contact depuis le tournage

 

Quelle ambiance sur le tournage?

Nous avons tourné pendant trois semaines dans un ancien fort militaire dans l’est de la France, en pleine campagne. C’était super avec une très bonne ambiance entre les candidats mais aussi avec tous les membres de l’équipe de M6, très à l’écoute. Heureusement d’ailleurs car cette bonne entente nous a permis de faire des journées de travail bien remplies (de 8h30 à 20h30) dans la bonne humeur.

 

Ton meilleur souvenir?

J’ai vraiment apprécié cette tété réalité qui m’a donné l’occasion de progresser. Techniquement et artistiquement, c’était pour moi une expérience nouvelle de travailler avec autant de caméras, non stop. Humainement, les personnes qui jouaient le rôle des chefs avaient une réelle envie de nous apporter à acquérir des réflexes positifs et pratiques pour la vie au quotidien et utiles parfois aussi dans des conditions difficiles.

 

Pourquoi créer une parodie bientôt en ligne?

Avec ZPND (Ze prod next door), l’association collaborative qui me produit, l’idée nous a paru bonne d’utiliser comme base pour l’écriture d’un petit spectacle, bientôt en ligne sur les réseaux sociaux, ce que j’ai pu observer comme situations comiques pendant le tournage. Et je vous préviens ça va être drôle ! Pour moi, c’est clair, cette émission m’a mis dans la lumière. Pourquoi, ne pas essayer d’y rester!

recrue mayavanga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>