Back in time

Des créations audiovisuelles originales :
Les Zaheux

C’est une mini série satirique sur les assistants d’éducations dit « pion » de nos collèges et lycées de France et Navarre.

Pierre sait tout faire (court métrage)

C’est une parodie de Pierre, un des fondateurs de l’association de production aux multiples talents et une auto-critique de l’action de Ze prod next, qui développe l’art et la culture autour de chez vous.

Pierre sait tout faire 2

Dans ce court métrage, on suit les aventures de « Pierre » casté et enrôlé par l’équipe de Zpnd pour être métamorphosé, voir magnifié et devenir un artiste complet selon la philosophie de la « boite de prod ».

SAMU Driver TD

Sam et Patt sont deux ambulanciers que l’ont suit au cours des épisodes dans leurs aventures les plus épiques : drôles et satiriques, Samu Driver est avant tout le « bébé » des fondateurs de Zpnd. C’est avec ce projet qu’ils ont décidé de créer cette association afin d’écrire, réaliser et tourner cette première série.

Ateliers pédagogiques :
Collège Georges Sand

Pendant 3 mois l’équipe de Zpnd a permis à une vingtaine d’adolescents du Collège George Sand à Chatillon (92) de créer un projet pour mettre en valeur leur établissement. Chaque semaine ces jeunes ont participé à des ateliers pédagogiques avec la participation de leurs professeurs autour de la comédie, l’improvisation, l’écriture, la réalisation et le montage. Sur le thème de le série « bref », ils ont imaginé la journée mouvementé d’un élève de son arrivée à son départ du collège.

les arts mobiles

Chaque depuis 5 ans des bénévoles Zpnd participent aux arts mobiles mis en place par la ville d’Evry pour permettre aux enfants qui ne partent pas en vacances de découvrir des pratiques artistiques tout au long de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>